750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recette en toque de clinoue
4 mai 2011

panna cotta abracarambar

25 cl de creme liquide

20carambars

2 feuilles de gelatine

1 c a s de pepite de chocolat

2 t de brioche

- pour le lait de carambare :

6 carambars

8 cl de lait

pour la panna cotta :

faite ramolir les feuilles de gelatine dans de l eau froide.

dans une casserole chauffer doucement le lait avec les carambars laisser les fondre lorse que le melange sera fluide ajouter la creme et porter a feu doux  hors du feu ajouter la gelatine et melanger .

rincer 4 moule individuel en plastique et egoutter les sans les essuier  verser la creme dans les moules et faite prendre au moin 5 h au frais .

pour le lait de carambars:

faite les fondre a feu doux dans le lait des que le melange est fluide oter du feu et laisser refroidire.

demouler les panna cotta sur des assiettes napper les de lait de carambars  parsemer de pepite de chocolat et de broche griller que vous aurer passer au grill pain et couper en batonnet , ou alors ont peut  y ajouter un canneler

cb6cf942

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum elles son super tes panna cotta au carambar bisou
M
carambar !!!!!!!!!miammmmmmmm,ça a l'air bon !!!!!!bon we end
M
miammm,j'adoooore ,je suis trop gourmande !!!!!!!!<br /> je reviens voir la suite ,il faut que je réponde sur mon site ,passe me voir si tu as le temps !bizzzzz mamimijane
les recette en toque de clinoue
Publicité
Publicité