750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recette en toque de clinoue
28 septembre 2011

pommes de terre aux pesto

988609-italien-gnocci-quenelles-de-pommes-de-terre-enrob-s-d-39-une-sauce-cr-meuse-au-pesto-et-surmont-d-394 pommes de terres

1 c a c d ail broyer

2c a s de pesto

1 c a s d huile d olive

1 c a s d eau

50 g de parmesan raper

recette: peler les p de t et couper les en 2,rincer les et les egoutter placer les dans un grand saladier ,dans un bol melanger l huile, l eau, le pesto , l ail et verser la preparation sur les p de t .les disposer en une seul couche les p de t dans un grand plat,aroser avec le reste de pesto faire cuire 40 mn en les retournant a mi cuisson , disposer sur un plat de service et parsemer de parmesan.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour clinoue, je suis contente de voir ton blog, j'ai vu ce que tu as marqué pour utopia sur foodies, j'ai répondu mais on ne voit pas, et ce que répond jimmy n'est pas exact!bisous .<br /> <br /> Eglantine.
M
tres bonne recette ,je ne vois pas ta neweletter ,pour m'inscrire bizzzzz
C
Hummm elles doivent super bonnes!!!!
U
couccou clinoue j'aime beaucoup ton blog si tu as le temps le mien n'est pas aussi beau mais si tu veux donner un petit coup d'oeil ce sont des bijoux fait par mes petites mains et mes gros doigts. bisous
M
ça doit etre tres bon bizzzzzzzz
les recette en toque de clinoue
Publicité
Publicité